Au cœur du quartier hip’ de Vesterbro, Coco Hotel est un nouveau pied-à-terre de Copenhague. Confortable, simple et abordable, ce boutique-hotel de 90 chambres appartient au très sympa Copenhagen Food Collective.
L’hôtel est particulièrement vertueux (et autosuffisant) dans son usage quotidien utilisant par exemple l’énergie de son propre parc solaire installé dans le Jutland.
Considérée comme l’une des villes les plus chères au monde, Copenhague peine à proposer de beaux hébergements, bien placés, à prix raisonnable.
C’est précisément le pari du Coco Hotel, une nouvelle adresse installée dans le quartier cool de Vesterbro. Ouverte à l’automne 2019 par le Copenhaguen Food Collective (une douzaine de restaurants bien connus des Copenhagois comme Høst, Vækst, Vespa,…), l’hôtel propose 90 chambres et un beau café en rez-de-chaussée. Lumineux, confortable, mélange de décorations scandinaves et de vibrations françaises, le Coco Hotel est un pied-à-terre idéal pour visiter la capitale danoise.
Huit catégories de chambres (Single, Small Double, Double, Twin, Triple, Superior, Family Suite, Junior Suite) joliment décorées permettent aux voyageurs de s’y retrouver.
«Coco Hotel est le boutique-hotel le plus récent de Copenhague, situé dans Vesterbro. L’hôtel propose 90 chambres flambant neuves, un beau café et une cour verdoyante ouverte aux clients de l’hôtel et aux visiteurs.
Le Café Coco est situé au rez-de-chaussée avec un accès direct à la cour. Y sont servis des petits-déjeuners, du café biologique, des repas légers, des collations et une carte des vins soigneusement sélectionnée.»
Vesterbrogade 41, 1620 København, Danemark
En savoir plus
INSPIRATION AU VOYAGE