Vermilion. Andrew Walker
Un film d’Andrew Walker
1.2.3.4 © Photographs Courtesy Andrew Walker
(Images extraites du film Vermilion Andrew Walker)
© Video Courtesy Andrew Walker
‘Vermilion’ Andrew Walker
Connu pour ses tourbillons de roches colorées, Vermilion Cliffs National Monument est un monde onirique. Rempli de formations rocheuses fantastiques. Ici les noms sonnent comme des titres de western : The Wave, White Pockets et Buckskin Gulch.
Les couleurs sont telles qu’aucun pigment ne peut les dépeindre réellement. Au mieux s’en approcher. Elles sont profondes, riches et variées et si lumineuses que la lumière semble briller. Ou briller dans la roche plutôt que d’être réfléchie.
Situé dans le Nord de l’Arizona, Vermilion Cliffs est un trésor géologique composé de falaises vertigineuses, de profonds canyons et de formations de grès spectaculaires. Le plateau de Paria, les falaises de Vermilion, Buttes Coyote, le canyon de Paria sont autant de chefs-d’œuvre préservés du tourisme de masse.
Le film « Vermilion » d’Andrew Walker rend hommage à ce lieu hors du temps, sans réel équivalent dans le monde. Vue du ciel, les couleurs vives, les formes fascinantes, l’enchevêtrement de masses offrent une vision hypnotique.
— Une autorisation de tournage a été requis pour la prise de vue avec le drone en zone protégée.
5.6.7.8.9 © Photographs Courtesy Andrew Walker
(Images extraites du film Vermilion Andrew Walker)