L’ancien Central Post Office de Copenhague, magnifique bâtiment néo-baroque de 1912, a fait peau neuve pour devenir la Villa Copenhagen. Idéalement placé dans le quartier hip’ de Vesterbro, l’hôtel de 390 chambres est un incroyable manifesto dédié à l’hospitalité danoise. Un chef-d’œuvre de finesse et d’esthétique nordique !
“En entrant dans l’ancien bâtiment du bureau de poste central, vous êtes accueilli par des intérieurs magnifiques et grandioses. Nous reflétons le mode de vie danois et sans prétention ; audacieux et accessible, cool et décontracté. Malgré le cadre grandiose, la Villa est informelle, chaleureuse et accueillante.”
• Villa Copenhagen a ouvert ses portes début juillet, après une longue rénovation de trois années — afin de transformer le siège du Central Post and Telegraph de Copenhague, conçu en 1912 par l’architecte Heinrich Wench.
L’impressionnant bâtiment néo-baroque situé à la jonction de Bernstorffsgade et Tietgensgade a été soigneusement restauré. But avoué ? Ressembler exactement à ce qu’il était lors de son inauguration en 1912 lorsque le service postal danois a déménagé son siège à l’adresse.
Villa s’ouvre à Copenhague en tant que point de rencontre ancré localement, accueillant non seulement les visiteurs de l’extérieur de Copenhague, mais encourageant les résidents locaux à se réunir pour le travail, les activités sociales,…
L’idée est de construire et d’établir une communauté plutôt qu’un simple hôtel. Apporter quelque chose à la ville et au quartier tout en offrant aux clients une expérience d’appartenance à la communauté locale.
Géographiquement, Villa a un pied fermement planté dans la partie centrale et ancienne de Copenhague, et l’autre dans le quartier branché de Vesterbro.
Malgré son cadre grandiose et sa touche historique, le type de luxe offert à la Villa est accessible et accueillant. L’espace est une toile de fond magnifique avec une atmosphère intime.
Villa est une invitation à participer au mode de vie danois. Une occasion de participer et de contribuer à une atmosphère vibrante, amicale et personnelle. Lorsque vous entrez dans Villa, vous entrez à Copenhague.