Après l’ouverture de ses adresses londoniennes dans Shoreditch et Holborn, The Hoxton investit le South Bank de Londres. The Hoxton Southwark cultive son image hip’arty à quelques pas des théâtres, musées et marchés de la Rive Sud. Installé sur Blackfriars Road, l’hôtel est une adresse confortable et plutôt abordable pour séjourner dans la capitale du Royaume.
“Les anciennes usines de Southwark ont été transformées en galeries, bars et restaurants. Le quartier est devenu un lieu de prédilection pour les aventures culinaires. Promenez-vous le long des rives de la Tamise, découvrez les plus beaux théâtres de Londres ou déambulez jusqu’à Borough !”
• The Hoxton Southwark a ouvert ses portes sur Blackfriars Road (côté Sud du Blackfriars Bridge) à quelques encablures de South Bank et de Borough. L’hôtel de 192 chambres est la nouvelle adresse hip’ de The Hoxton.
Amsterdam, Paris, Brooklyn, Portland, Los Angeles, Chicago,… L’hôtelier londonien est devenu en moins d’une décennie une enseigne plébiscitée et reconnue pour l’excellence de ses adresses.
Si le Sud de Londres a longtemps été oublié par les touristes — le Southbank Centre, la Tate Modern, le Shakespeare’s Globe et le Borough Market ont profondément transformé la Rive Sud de la Tamise. Amenant avec eux un intérêt grandissant pour le South London. Mais jusqu’à présent il manquait une chose : des hôtels cools. The Hoxton Southwark propose une décoration plus raffinée que jamais et des lieux de restauration d’une excellente tenue.
Wedge House, un immense bâtiment industriel a été transformé à grand frais en une adresse hip’-arty, séduisante et abordable. En s’appropriant l’histoire de Southwark, les créatifs d’Ennismore (maison mère de The Hoxton) ont su créer l’endroit idéal pour un city break à Londres.
« Southwark était un choix évident pour notre troisième hôtel londonien. Un quartier devenu extrêmement vivant et cosmopolite avec son vaste choix de théâtres et de restaurants » précise Sharan Pasricha, fondatrice et PDG d’Ennismore.