Installé dans le très animé Bahnhofsviertel — quartier de la gare de Francfort — l’Ameron Frankfurt Neckarvillen Boutique propose 133 chambres au cœur de quatre magnifiques bâtiments de style Beaux-Arts. L’Ameron Frankfurt est l’une des plus belles adresses européennes ouvertes en 2019.
• Installé dans quatre anciens immeubles commerciaux de Bahnhofsviertel, l’Ameron Frankfurt Neckarvillen Boutique est un magnifique exemple de la renaissance du patrimoine francfortois .
Le groupe hôtelier Althoff Hotels a transformé de vieux immeubles datant de la période Wilhelmine (1890-1918) en un magnifique hôtel de 133 chambres. Conçus par le designer italien Luigi Fragola, les espaces intérieurs combinent habilement des influences Art Déco aux design des années 50.
Les meubles au design classique, le bois, le cuir, le velours et les tissus exquis du fabricant italien Rubelli rayonnent d’une intimité chaleureuse. Les détails en laiton donnent des accents vibrants et élégants.
Les accessoires monochromes aux lignes claires forment le lien avec le présent. Tous les murs exposent des œuvres d’art finement sélectionnées, donnant à chaque pièce une touche singulière.
Au rez-de-chaussée, Stephan Landwehr et Boris Radszun ont ouvert la première émanation de leur « Grill Royal » en dehors de Berlin. « Le Petit Royal Frankfurt« , un restaurant d’inspiration germano-française incluant elle aussi une sélection d’art contemporain.